Commandes

Publié le par SARJANA

Et voilà, depuis le 26 novembre j'ai une micro-entreprise. Vous pouvez donc commander mes collier par internet en m'envoyant un simple message là, à droite --->

Je vais réactualiser mon blog en essayant de mettre les prix et les disponibilités des bijoux dans les albums.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens te souhaiter plein de succés pour ta récente entreprise, je découvre tes créations, tout est trés joli et je suis sûre que tu avoir le succés que tu mérites!!!
Répondre
H
Félicitations!!! Je te fais pleins de pub autour de moi...en espérant t'envoyer des clientes ou clients!! Bonne chance à toi!
Répondre
Z
Bravo pour ta création d'entreprise, tous mes voeux de réussite t'accompagnent !<br /> Tes sautoirs sont splendides !<br /> Zoé.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, je suis flâtée... Ce que tu fais est superbe!  Bravo! ça m'encourage en tout pour m'améliorer encore et encore...
Répondre
M
bravo et bonne chance!
Répondre