Bracelet concours

Publié le par SARJANA

Voici le bracelet que j'ai réalisé pour le concours de perles en perles sur l'île aux perles. Je ne suis même pas arrivé au deuxième tour, mais c'est pas grave, j'en suis quand même très contente et la concurrence était rude !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaou, il est vraiment beau !
Répondre
V
ouaouh, et bien moi je te donnerai une superbe note, si j'étais juge de ce concours !!!<br /> il est superbe, bravo pour ton travail !!!!
Répondre
L
il est très joli ce bracelet (j'aime beaucoup les couleurs, le montage, et bien sur le super travail pour donner vie aux perles)Bravo !!et puis j'aime beaucoup le premier collier il me fait penser à des petits chocolats ^^
Répondre
M
bluffant! parfaitement réalisé!!!
Répondre
C
rassures toi je le trouve très joli ce bracelet, il y a une belle idée de montage et j\\\'aime beaucoup l\\\'harmonie des perles, je ne fais pas du tout de rocaille mais j\\\'imagine les heures de travail qu\\\'il y a derrière donc pour cela je tire aussi mon chapeau
Répondre