le retour

Publié le par SARJANA

Je reviens bientot de vacances et j'ai plein de choses a vous montrer ! Je sais que que je suis partis longtemps mais je me suis rendu compte qu'un bebe ca prend beaucoup de temps. A bientot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon, il serait temps de se remettre au boulot......quoi.... un bébé ça prend du temps.... tu te débrouilles comment.... t\\\'es bien la première à la dire (hihihihi !!!!!!)<br /> Bon ramènes tes fesses....parce que j\\\'aimerai bien qu\\\'on rediscute.... de.....FIMO.... bien sûr... entre deux discussions sur nos bout\\\'choux !!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
S
Eh ben...quelles vacances!<br /> On t'attend avec impacience.<br /> Gros bisous à vous 3<br /> a+
Répondre
P
bah, il serait temps!!! et surtout envoie-moi des photos de ta fille!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> stef
Répondre