Un peu absente...

Publié le par SARJANA

Je ne poste pas grand chose en ce moment mais j'avoue que je suis fatiguée et que je ne fimote pas beaucoup. Mais c'est pour une bonne cause et je tiens d'ailleurs à vous annoncer la nouvelle : je suis à 5 mois et demi de grossesse

 et c'est une petite fille (youpi, une futur fimoteuse!) ! Voilà pourquoi je fais ma feignasse ! Mais promis je vais me rattraper et d'ailleurs je suis en pleine création en ce moment, je vous montrerais le résultat.

Commenter cet article

poulpinette 02/03/2007 20:07

nous allons enfin pouvoir vérifier si le talent est héréditaire... bon le seul problème, c'est qu'il va falloir attendre quelques années...et puis la part génétique du père n'est pas à négliger...mais surtout, surtout, j'espère voir le petit bout du nez de cette future merveille...je vous embrasse fort!

sandra (colorbeads) 01/03/2007 23:10

Hello!
Félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Comme j'adore ton style et tes créations, je viens presque tous les jours voir si tu as mis des nouveautés sur ton blog...mais si la raison est cette future fimoteuse qui te ralenti...tu est toute pardonnée!!!!!
Profite bien de ce ventre qui devient rond et qui bouge...on attendra ton retour...même si on s'est d'avance que le temps sera court avec un bou de chou.
Gros bisous et à bientôt