Je m'y remets !

Publié le par SARJANA

Et oui, ca faisait longtemps que je n'avais pas réactualisé mon blog. J'étais un peu fainéante.

Alors voici mes derniers sautoirs :

Le sautoir originart

le sautoir fleur rose (je pense qu'il va beaucoup plaire à Claire)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre sautoir fleur

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli ! Réaliser avec beaucoup de goût. Continuez comme ça!<br />  
Répondre
B
Super joli tes sautoirs....que dire de plus ,je suis en admiration.
Répondre
C
tu me connais bien elise je trouve splendide le sautoir rose.<br /> Les deux autres ne sont pas mal du tout. <br /> Le bleu je le trouve joli et il irait bien avec mes yeux lol!!!!!<br />  <br /> gros biibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre