Mon premier Mokumé gané.

Publié le par elise

Pour celles qui ne connaissent pas, le mokumé gané se réalise avec des feuilles d'or. Photo bof mais le collier est aussi partit ce week end donc peux pas faire mieux.

Commenter cet article

Kitty 15/05/2006 23:15

Juste un p'tit mot pour te dire que toutes créations sont magnifiques, les montages originaux et soignés. Bravo!

CINDY 09/05/2006 10:45

coucou
c pas vrai il est partit celui la !!!
il s'est fait la mal !!!
mince je le voulais!!! lol
trés beau comme d'hab encore mieu en vrai !!!
bisous l'artiste