Youpi !!!

Publié le par SARJANA

Vous vous souvenez du concours home déco ? Et bien ca y'est les résultats sont enfin arrivés et j'ai remporté le premier prix oui !!!!! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !
Si vous voulez voir le classement, c'est ici :

http://www.creavenue.com/Common/ContestRanking.aspx?contest=13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te félicite!!!!!!!!!
Répondre
V
Super... et Superbe...1er Prix... et bien ... m'dame !!(bon c'est surement parce que je n'ai pas concouru !!! sinon tu serais arrivée 2e !!!)Gros bisousEncore un GRAND BRAVO a toi !!Quel talent !!
Répondre
P
T'es trop forte, p'tite miss....bien contente pour toi!!!je t'embrasse,stef
Répondre
C
félicitations c'était mérité !! un très grand bravo
Répondre
H
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre