Site de vente

Publié le par SARJANA

Ca y'est, mon site de vente en ligne est enfin créé "là, à droite" --> 
N'hésitez pas à me rendre une petite visite !

Et pour fêter ca, le ou la première à passer une commande aura le droit à un joli gift2.jpg cadeau surprise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cool!!! Bon, j'ai toujours pas trouvé ma tenue...Mais promis je te contacterai pour porter une de tes créations...Bisous à bientôt.
Répondre
S
Bravo Hélène tu remporte le cadeaux surprise pour le premier achat. Merci et biz
Répondre
H
Coucou la belle!! Ben écoutes moi je te ferai très prochainement une commande...vu que j'ai un mariage au mois de mai. Mais déja il faut que je trouve ma tenue...Lol!! Mais en tout cas j'aimerai beaucoup porter une de tes créations ce jour là! Voila, voila, je te tiens au courant. Bisous à bientôt.Hélène.
Répondre